Technicien de Maintenance Débutant (H/F) Domfront (61)

4 Déc 2023

Domfront

Titre de l’offre : Technicien de Maintenance Débutant (H/F) Domfront (61)
Référence : 48798-42096243

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/42096243

Type de contrat: CDI
Lieu: Domfront 61700, FR
Niveau d’études: Bac général – Bac techno – Bac pro
Années d’expérience: 6 mois – 1 an
Durée : Permanent
Société:
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Poste:
Votre futur poste

Vous avez un attrait pour les métiers techniques ? Et si vous deveniez Technicien.nne en Maintenance Industrielle ?

En CDI, le Groupe LACTALIS vous propose d’intégrer un parcours de formation diplômant, totalement pris en charge par votre employeur !

Le technicien de maintenance industrielle intervient sur de nombreux équipements (électricité, automatismes industriels, pneumatique, hydraulique, mécanique) pour réparer ou maintenir les équipements du site en état de marche.

Sur le site de Domfront (61), vous intégrez une équipe solidaire et où le savoir-faire de chacun contribue à fabriquer des produits de qualité.

Grâce à votre engagement au quotidien et à notre accompagnement en formation, vous :
* Assurez la maintenance préventive et curative de nos installations, de façon méthodique et en respectant le plan d’intervention

* Etes garant du suivi et de l’enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes

* Contribuez à l’optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques

* Connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement

Ce poste est à pourvoir en CDI, vos horaires vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d’une rémunération avantageuse !

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce parcours de formation, en partenariat avec l’UIMM – Pôle Formation premier réseau privé en matière de formation technique et industrielle, se déroule en alternance, entre le site de Domfront et l’UIMM.

Selon un calendrier qui vous sera remis à votre arrivée, vous bénéficiez d’une montée en compétence sur les thématiques suivantes : diagnostiquer une panne, réparer un équipement, effectuer la maintenance préventive.

Convaincus que l’expérience terrain joue un rôle central dans votre progression, votre manager vous accompagne également au quotidien pour s’assurer de votre réussite !

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous aurez la possibilité d’évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d’atelier, en vous spécialisant dans un domaine (automatisme, mécanique…) ou en devenant Chef d’Equipe ! Autant d’opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement !

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations liées au travail posté, intéressement, participation et abondement.

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Vos atouts

Votre parcours vous a permis de développer des compétences en électricité ou en mécanique générale ? Alors ce poste est fait pour vous !

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Profil:
Votre parcours vous a permis de développer des compétences en électricité ou en mécanique générale ? Alors ce poste est fait pour vous !

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/42096243

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.