Responsable Qualité et Laboratoire (H/F) Vimoutiers (61)

13 Déc 2023

Vimoutiers

Titre de l’offre : Responsable Qualité et Laboratoire (H/F) Vimoutiers (61)
Référence : 48860-42111673

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/42111673

Type de contrat: CDI
Lieu: Vimoutiers 61120, FR
Niveau d’études: Bac +5
Années d’expérience: 2-3 ans
Durée : Permanent
Société:
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Poste:
Votre futur poste

Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans un Groupe solide vous offrant de réelles perspectives d’évolution ? Vous cherchez à développer vos compétences managériales dans un environnement industriel ?

En intégrant la Division Lactalis Ingrédients sur notre site de Vimoutiers (61- à proximité de Lisieux), spécialisé dans la fabrication de poudre de lactosérum destiné à la production animale, vous garantissez la fiabilité de nos produits.

Rattaché à Thierry, Directeur d’Usine, et après une période d’intégration, vous :

Managez et accompagnez la montée en compétences de votre équipe de 11 personnes dont 2 collaborateurs directs
Garantissez la fiabilité de nos systèmes de management de la qualité ainsi que des process d’analyses et in fine des résultats
Proposez et participez aux plans d’actions correctifs et amélioratifs de nos méthodes
Pilotez et animez nos différents audits (clients, certifications, organismes…)
Suivez et pilotez vos indicateurs de performance et les plans d’actions associés.

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce poste vous permet d’avoir un rôle central dans la qualité de nos produits et de développer votre prise de recul et votre adaptation. Vous travaillerez en interaction avec les différents interlocuteurs des services du site, vous permettant de développer votre leadership.

Au sein d’une organisation qui vous surprendra par son agilité dans les prises de décisions, vous pourrez goûter à l’engagement et à la culture entrepreneuriale !

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement individualisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution sur d’autres sites, dans les équipes Audit Laboratoire du Siège ou vers d’autres environnements de la production, tant en France qu’à l’international.

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.

Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie verdoyant ? Venez découvrir Vimoutiers, à seulement 30 minutes de Lisieux !

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Profil:
Vos atouts

Vous êtes diplômé d’une formation de type Bac+3/+5 en Qualité et vous bénéficiez d’une expérience significative dans un environnement similaire. Vous avez acquis de bonnes connaissances des process ainsi qu’une véritable passion pour le management d’équipe.

Vous souhaitez découvrir le fonctionnement d’un service qualité et laboratoire dans l’univers passionnant et challengeant de l’industrie laitière.

Vos qualités de rigueur, d’organisation et votre leadership vous permettront de réussir dans vos missions.

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/42111673

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.