Site la ferme de Christel

Petite exploitation en agriculture biologique à deux pas de Gap (Hautes-Alpes) cherche son ou sa salarié(e).

Il ou elle devra être motivé(e) par les brebis laitières. Ses missions : assurer la traite, distribuer l’alimentation et/ou faire les parcs, surveiller les agneaux, participer à la transformation des produits laitiers et à la commercialisation.

L’équipe actuelle est constituée de la cheffe d’exploitation d’une salariée à temps partiel en fromagerie et d’une salariée élevage/transformation qui fait l’objet de cette annonce.

Compétences et qualités requises : réel attrait pour les animaux, autonomie. Une expérience ou connaissances en  fromagerie serait un plus mais la formation sera assurée dès lors que la personne est motivée.

La structure est de petite taille avec 140 animaux en tout, la majorité de l’alimentation des brebis est produite à la ferme. Tout le lait est transformé sur place et commercialisé localement en direct ou circuits courts. La gamme est très diversifiée (pâtes pressées, molles, persillée, lactiques, fromages frais, yaourts, desserts lactées…)

Pour avoir plus d’informations sur la ferme : www.lafermedechristel.fr

Contrat saisonnier 35 heures du mercredi au dimanche de mi-décembre à mi-septembre, évolution possible après la première année. Heures supplémentaires possibles une partie de la saison.

Rémunération : SMIC évolutif selon expérience.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lafermedechristel@gmail.com