Ingénieur Process (H/F) L’Hermitage (35)

19 Jan 2023

L'Hermitage

Titre de l’offre : Ingénieur Process (H/F) L’Hermitage (35)
Référence : 45863-41285963

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/41285963

Type de contrat: CDI
Lieu: L’Hermitage 35590, FR
Niveau d’études: Bac +5
Années d’expérience: 6 mois – 1 an
Durée : Permanent
Société:
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Poste:
Votre futur poste

Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant avec de réelles perspectives d’évolution ? Vous souhaitez développer votre expertise en agroalimentaire et votre autonomie sur un poste à responsabilités ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience au sein de l’un de nos sites industriels.

En intégrant la Division Lactalis Beurres et Crèmes sur notre site de l’Hermitage (35 – à proximité de Rennes), spécialisé dans la fabrication de crèmes, de lait et d’aides culinaires à marques Président, Bridel, Bridélice, Galbani et Président Professionnel, vous évoluez au sein de notre atelier RE3P (Réception, Ecrémage, Pasteurisation, Préparation, Poudrage) et rejoignez une équipe de 30 collaborateurs, engagés et passionnés par leur métier !

Rattaché à Marie, Responsable d’Atelier, et après un parcours d’intégration, vous contribuez à la performance de l’atelier et vous :

Participez aux projets d’amélioration continue afin d’améliorer la performance industrielle (qualification des NEP, optimisation des recettes préparées…),
Participez à la recherche de causes des pertes matières dans les ateliers et proposer des actions d’améliorations,
Remplacez l’adjoint REP et l’adjoint APV/Prépa sur la partie opérationnelle lors de leurs absences,
Contribuer à développer une culture sécurité dans les ateliers.

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Profil:
Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un parcours universitaire de type Bac+5, et vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle (stage, alternance ou premier emploi), qui vous a permis de conforter votre attrait pour la gestion de projet et la gestion de production en industrie.

Votre leadership, votre sens de la performance et vos capacités d’analyse seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/41285963

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.