GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS INGREDIENTS

19 Nov 2024

CARHAIX PLOUGUER

Le gestionnaire Approvisionnement sera chargé d’assurer les approvisionnements en ingrédients et de garantir la mise à disposition en temps et en heure des articles pour éviter les ruptures.
Vos missions
– A partir du planning de production et/ou des règles de niveaux de stocks définis, effectuer les calculs de besoin et lancer les approvisionnements nécessaires en ingrédients secs/mixes huiles.
– Passer les commandes auprès des fournisseurs.
– Gérer les accusés de réceptions et relancer si nécessaire
– Suivre les litiges en lien avec le service contrôle qualité.
– Mettre à jour les systèmes d’informations.
– Contrôler/valider les factures
– Suivre les réceptions en lien avec magasinier/production
– Suivre des contrats en lien avec le service achats
– Renseigner l’ERP avec les données/paramètres articles de données appro
– Optimiser les niveaux de stocks
– Suivre les stocks dormants en relation avec le RA réceptions/expéditions/stockage
– Calculer les taux de service fournisseurs et participer à l’évaluation annuelle
– Assurer les remplacements de l’approvisionneur emballages
Compétences
– Maîtriser un ERP de type SAP et outils informatiques Pack Office
– Bonne connaissance des matières premières et de leur circuit d’approvisionnement
– Connaissance des règles et principes de gestion des stocks
– Anglais, lu, écrit, parlé
Profil : Formation de niveau III de type BTS en logistique / agro-alimentaire
Savoir-être
– Respect des règles et procédures
– Rigueur, réactivité et organisation
– Esprit d’équipe
– Dynamisme
– Ecoute
– Autonomie
Les avantages :
– Horaire de travail : forfait jour Prime de fin d’année (= 13ème mois)
– 12 RTT /an
– Tickets restaurant
– Prime transport
– Intéressement/participation selon accords en vigueur
– Télétravail possible selon impératifs du poste
– Compte Epargne Temps
– CSE

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.