Nous recherchons pour l’entité Sodiaal Union un(e) Gestionnaire de contrats Administration Des Ventes rattaché(e) à la Responsable ADV et basé(e) à Paris pour un CDD d’une durée de 8 mois.
Votre futur challenge parmi nous ?
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative des contrats d’achat et de vente de matière première laitière pour votre portefeuille de clients/fournisseurs (moyenne de 50 contrats pour 35 tiers).
Après une période d’intégration et de formations selon vos besoins, vos principales missions seront de :
Dans ce cadre, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Rédiger les nouveaux contrats et l’animation du circuit de validation interne et externe des contrats commerciaux ;
– Etablir la facturation client dans le respect des délais et des différents contrats ;
– Contrôler les factures fournisseurs, calculer les provisions de fin de mois, et gérer les litiges ;
– Réaliser le suivi des contrats et du reporting ainsi que le respect des engagements quantité et prix de chacun des contrats de votre portefeuille.
Au travers de vos différentes missions, vous êtes garant de la fiabilité et de la mise à jour des éléments saisis dans le système d’information GIVR (Gestion Informatisée du VRac), vous avez également un rôle de référent sur l’ensemble des aspects administratifs d’un contrat commercial “matière” sur votre périmètre.
Vos atouts pour réussir :
De formation bac+2 ou 3 en Gestion ou Logistique. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et dynamique. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, le contrôle de gestion et la facturation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, notamment Excel.
Votre rémunération et avantages :
– Salaire fixe + 13ème mois
– Prime sur objectifs
– Participation aux frais de repas (Titres Restaurant ou RIE)
– Prime vacances
– Frais de santé et prévoyance
– Participation aux bénéfices & intéressement
– Compte Epargne Temps
– Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.)
Date de prise de poste et durée du contrat : 1ᵉʳ janvier jusqu’au 31 août 2025.
Localisation : Paris 14ème – Porte de Vanves.
Vous êtes motivé(e) ? Déterminé(e) ?
Rejoignez-nous et participez au développement de la 1ère coopérative laitière française.
GESTIONNAIRE DE CONTRATS H/F
PARIS