Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE DE COMMANDES H/F en CDI basé au siège social ENTREMONT à Annecy (74).
FINALITE
Rattaché(e) à la Responsable Télévente et ADV de la société SODIAAL PROFESSIONNEL, dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD) ou Food Service, celle-ci regroupe les activités de Candia (lait, beurre, crème), Entremont, Monts et Terroirs, la fromagerie de Blamont et Renard Gillard.
ACTIVITES PRINCIPALES
Vous serez en charge de :
– Piloter le carnet de commandes au point livré :
– Gérer les données de base des clients dont vous avez la responsabilité, en garantir la mise à jour permanente, la pérennité dans le temps, la conformité contractuelle,
– Assurer la collecte des commandes dans les conditions et délais prévus ; prendre toutes mesures en vue de respecter le contrat sur son périmètre d’intervention
– Enregistrer, valider les commandes dans les conditions prévues, et avec un souci permanent de fluidité avec la logistique
– Proposer des produits lors d’éventuelles actions promotionnelles
– Prendre en charge les exceptions et y apporter la solution adaptée économiquement et commercialement
– Gérer les écarts quantitatifs avant expédition ou constatés en livraison :
– Prendre en charge les exceptions et y apporter la solution adaptée économiquement et commercialement
– Mettre en œuvre les actions de régularisation
– Dynamiser et/ou optimiser le flux physique commercial au travers de :
– La relance promotion et volume
– Appui au lancement de nouveaux produits ou nouvelles références
– La prise en compte de la demande “poussée” (flux tiré à dégagement, déstockage, optimisation logistique)
– Une relation de « proximité » avec chaque commercial référent (notion de « binôme »)
– Une relation de « proximité » avec le client pour la prise en compte d’informations terrain
PROFIL
De formation BAC à BAC +2, vous justifiez d’une première expérience dans le milieu commercial.
A l’aise au téléphone, vous assurez, de façon sereine, la gestion d’un portefeuille clients et vous maîtrisez la gestion des priorités.
A l’aise sur Excel et dans la messagerie Outlook.
Autonome, vous faites preuve de rigueur et d’auto-contrôle.
Vous disposez également d’un véritable sens du contact et d’un excellent relationnel.
Ce poste requiert beaucoup de réactivité et une réelle aptitude au travail en équipe.
Horaires de travail : 35 h / semaine
– Par roulement toutes les 5 semaines environ : 7h45 à 16h00 ou 9h00 à 17h30
– Les autres semaines : Variables avec plages fixes mini entre 9h15 et 11h30 puis 14h30 et 16h30 (16h le vend)
Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ?
– Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous !
Envoyez-moi votre candidature et je me ferai un plaisir de vous contacter pour échanger plus en détail sur cette offre
Et si vous hésitez encore à nous rejoindre…
– Une entreprise idéalement située en plein cœur d’Annecy (le lac, les montagnes… un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !)
– Une marque solidaire et engagée appartenant à la 1ère coopérative laitière française
– Un environnement de travail convivial au sein d’une équipe jeune & dynamique
– Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons »
Les avantages :
– Rémunération : 2 190 € (évolutif) x 13 mois sur 35 h
– Tickets restaurant
– Prime transport annuelle ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs
– Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire
– Intéressement/participation selon accords en vigueur
– Compte Epargne Temps
– CSE
– Conciergerie d’entreprise
– …