Coordinateur Qualité Consommateurs – F/H/X

8 Juil 2024

BOULOGNE BILLANCOURT

Rôle et Responsabilités
En tant que Coordinateur Qualité Consommateurs rattaché à la Direction Qualité, vous vous assurez que les remontées consommateurs sont adressées en interne aux différentes fonctions pour ensuite apporter une réponse claire et pertinente aux consommateurs. Vous jouez un rôle essentiel pour assurer la réputation de Yoplait et vous faites de la satisfaction consommateur une priorité.
Au sein du pôle Qualité Clients et Consommateurs Yoplait, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Qualité de nos sites de production et Qualité centrale ainsi que les équipes marketing et R&D afin de promouvoir la qualité, la sécurité alimentaire pour assurer une préférence et une loyauté de nos consommateurs.
Le poste est basé à Vienne (38). La durée de la mission est de 6 mois, à partir du mois d’octobre 2024.
Missions
– Coordonner le traitement quotidien des remontées consommateurs avec nos sites de production et le service consommateur (priorisation selon la criticité, déclencher les investigations…)
– Assurer la bonne compréhension et la mise en œuvre des procédures auprès de l’encadrement du Service consommateurs
– Gérer la base de données des remontées consommateurs pour assurer des reportings partagés avec les équipes Yoplait et analyser les données pour orienter la démarche d’amélioration continue
– Rédiger ou adapter la communication appropriée à adresser aux consommateurs
Formation et expérience
– Bac +3/4 avec idéalement au moins 3 ans d’expérience en qualité consommateurs ou clients, dans un environnement industriel agroalimentaire
– Excellentes qualités relationnelles et aptitudes à la communication écrite et orale en français et en anglais.
– Forte capacité à travailler en collaboration avec des équipes diverses (internes et externes) et interfonctionnelles
– Esprit de synthèse, rigueur et organisation pour évoluer dans un contexte multi-dossiers et multi-sites
– Maîtrise d’Excel
– Connaissance de logiciels de centralisation des remontées consommateurs serait un plus.

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.