CONSEILLER CLIENTS CUSTOMER SUPPORT H/F

27 Jan 2025

PORT SUR SAONE

Vous serez en charge des missions suivantes :
– Assurer l’enregistrement, le traitement et le suivi des contrats et commandes,
– Traiter toutes les demandes liées à l’exécution des contrats et commandes (clients, prestataires logistiques, DDPP, Banques…).
– Organiser les livraisons,
– Etablir les factures, participer au processus de relances factures,
– Initier le flux d’établissement des documents export,
– Contribuer aux tâches de clôture mensuelle (taux de service),
– Participer à l’évolution des procédures dans une logique d’amélioration continue,
– Assurer la mise à jour des indicateurs d’activité du service,
– Enregistrer et suivre les réclamations clients jusqu’à leur clôture
Profil du candidat idéal : Nous sommes à la recherche de personnes investies pour rejoindre notre société. Si vous vous reconnaissez dans les traits suivants, cette opportunité est faite pour vous :
1. Formation initiale :
– Vous détenez un Bac +2 à Bac +5 en commerce International ou équivalent.
– Vous avez idéalement une première expérience dans la gestion administrative des ventes à l’international ou en tant qu’assistante commerciale export.
1. Aptitudes requises :
– Vous êtes à l’écoute et êtes capable de faire preuve d’empathie,
– Vous avez une bonne gestion et pilotage de la relation/réclamation client,
– Vous avez une culture du résultat (orienté solutions), et êtes force de propositions,
– Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et savez interagir avec des interlocuteurs variés (nombreux interlocuteurs internes et externes) en français et anglais
– Vous êtes capable de gérer/coordonner les situations complexes en faisant preuve de calme et de discernement,
– Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques
– Vous avez l’esprit d’équipe et solidarité,
– Vous êtes polyvalent(e) et très organisé(e), afin de gérer au mieux l’ensemble de ses missions
1. Compétences linguistiques :
– Vous avez un très bon niveau d’anglais (écrit et oral indispensable pour un usage quotidien) et une forte sensibilité internationale. Une autre langue serait un plus.
1. Compétences comportementales :
– Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre fiabilité, et vous savez anticiper, planifier et organiser vos activités de manière autonome, tout en cultivant un fort esprit d’équipe.
– Votre aisance relationnelle et votre préférence pour les échanges directs vous permettent de créer des liens solides et d’assurer une communication efficace en toutes circonstances.
– Vous faites preuve d’une grande résistance face aux imprévus opérationnels, en trouvant toujours des solutions adaptées.
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Port sur Saône (Bourgogne Franche Comté).
Si vous aussi vous souhaitez vivre une expérience professionnelle passionnante, tout en enrichissant vos compétences dans le domaine de l’Agro-Alimentaire, alors n’hésitez plus… Postulez !
Intégrer EUROSERUM, c’est :
– Rejoindre la première coopérative laitière de France, implantée sur tout le territoire français,
– Participer à des projets concrets ayant du sens avec de vraies responsabilités dans le domaine de l’Agro-Alimentaire.
– Découvrir des métiers passionnants et exigeants, en lien avec de nombreux secteurs de la nutrition (infantile, spécialisée) et de l’agroalimentaire
– Bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation.
– Rejoindre une entreprise qui s’investit pour la QVT, le bien-être et l’évolution de ses salariés
Avantages :
– Prime 13° mois
– Prise en charge d’indemnité de transports (jusqu’à 40 kms A/R, domicile/site)
– Tickets restaurants (valeur faciale de 9,17 euros)
– Intéressement et participation
– Accès aux avantages du comité d’entreprise (billetterie etc.)
– Prime vacance

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.