Chef de Produit Marketing Junior (H/F) CDD Bourgbarré (35)

13 Déc 2022

Bourgbarré

Titre de l’offre : Chef de Produit Marketing Junior (H/F) CDD Bourgbarré (35)
Référence : 45546-41123409

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/41123409

Type de contrat: CDD
Lieu: Bourgbarré 35230, FR
Niveau d’études: Bac +5
Années d’expérience: < 6 mois
Durée : De 8 à 10 mois
Société:
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Poste:
Votre futur poste

Vous aimez le challenge et souhaitez participer à la croissance de nos gammes de produits préparations et fromages solution ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Groupe Lactalis Food Service France, basée à Bourgbarré (35- à proximité de Rennes), spécialiste des produits laitiers à destination des professionnels (Chefs, Pizzaiolos, Boulangers, Pâtissiers…), avec ses marques à forte notoriété : Président Professionnel, Galbani Professionale, Lactel Professionnel.

Rattaché à Anne, Chef de Groupe Produits Professionnels Fromages, Préparation et Digital, vous évoluez au sein d’une équipe marketing experte et engagée, qui aura à coeur de vous accompagner au quotidien pour relever les challenges de la Division.

Après une solide période de formation à nos process et nos produits, vous :

Analysez les différentes tendances du marché préparations et fromages solution et assurez une veille concurrentielle permanente,
Définissez et recommandez la stratégie du plan marketing à long terme sur les Fromages Solutions et sur les Préparations,
Définissez les options stratégiques court terme et recommandez les stratégies de mix & plans d’actions associés,
Identifiez les opportunités d’innovation et de rénovation (produit, emballage…) et pilotez ensuite les projets avec les équipes R&D, industrielles et commerciales,
Assurez la gestion de la communication : Presse, RP et Digital,
Managez un stagiaire.

Ce poste est à pourvoir en CDD à partir d’avril 2023 pour une durée de 9 mois.

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Profil:
Pourquoi nous rejoindre ?

Grâce à ce poste, vous développerez vos capacités à fédérer et confirmerez votre expertise dans un environnement multi-métiers.

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution tant en France qu’à l’international sur des postes de Chef de Produit Marketing.

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.

Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Bourgbarré, à seulement 15mn de Rennes!

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Vos atouts

Diplômé d’une formation Bac+5 Ingénieur Agri/Agro avec une spécialisation en Marketing, vous disposez d’une première expérience probante dans la fonction.

Si vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, votre capacité d’analyse, vos compétences en gestion de projet et que vous êtes force de proposition et proactif, alors cette fonction est faite pour vous !

Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Pour postuler : https://lactalis.contactrh.com/jobs/7446/41123409

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.