Compagnie des Fromages&Richemonts

Nous sommes une entreprise française composée de huit fromageries, qui développe trois marques fortes en s’appuyant sur un vrai savoir-faire fromager.

Nos 1 400 collaborateurs contribuent chaque jour à la fabrication de nos fromages qui rayonnent en France et à l’international.

Leader incontestable du marché de la raclette en France, notre marque rassemble un public large de consommateurs conquis par la qualité supérieure d’une raclette authentique au lait de montagne.

Pour notre unité en fort développement comprenant 200 salariés hors saison et 450 salariés en pleine activité saisonnière, nous recherchons :

UN(E) ADJOINT(E) RESPONSABLE AFFINAGE (H/F)

Rattaché directement au responsable conditionnement / affinage, vous aurez à travailler en équipe et aurez la charge :

  • De piloter l’activité d’affinage du site répondant aux normes bactériologiques, physico-chimiques, dans les délais et par recette, selon le programme fourni par la planification.
  • De manager le personnel d’affinage (environ 30 personnes – fonctionnement en 3×8 sur 5 à 6 jours) et d’assurer son animation au travers des routines quotidiennes, tours terrains et des entretiens professionnels.
  • De suivre et de proposer des améliorations d’efficacité des opérations unitaires et process en déployant les outils de la méthode TPM.
  • D’accompagner le développement de l’atelier en étant acteur de la démarche sécurité et qualité de l’entreprise.
  • Participer à l’élaboration du budget de son secteur, en assurer le suivi.

Si vous disposez d’une expérience confirmée en management d’équipe et confirmée en atelier avec un niveau de formation type ENILV Bac+2 BTS ou expérience équivalente, ce poste est pour vous.

Nous saurons apprécier vos talents et vous proposer des perspectives d’évolution pour un(e) candidat(e) de valeur(e).

En rejoignant l’Auvergne, vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement personnel et professionnel.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jerome.coste@cf-r.com