CONFIDENTIEL

L’entreprise

Notre client est une fromagerie basée en Normandie laquelle produit des Camemberts AOP fermiers, moulés  à la louche. Le lait est produit à la ferme (élevage bovin d’une centaine de têtes, 4 salariés). La fromagerie compte une unité de production d’environ 1000 fromages/jour (4salariés) ainsi qu’un magasin de vente directe (1 salarié).

Le poste

Nous recrutons le futur Responsable Fromager, lequel sera à la tête de l’unité de production. Il aura la responsabilité opérationnelle de la fromagerie (fabrication, maintenance, qualité, achats, sécurité alimentaire, gestion, management) et sera moteur dans le cadre du développement. En effet conjointement à la hausse de la taille du cheptel, une unité de production sera construite afin de doubler la capacité de production tout en maintenant un haut niveau d’exigence en terme de qualité produit.

Notre client dispose d’ores et déjà des débouchés commerciaux pour ses produits et souhaite se développer afin de répondre à la demande croissante de produits de terroir de qualité et valoriser la filière.

Profil 

Il est impératif que le futur Responsable Fromager dispose d’une expérience en fabrication de fromages. Si son expérience n’a pas été réalisée en fabrication artisanale de fromages à pâtes molles  il pourra être formé et accompagné dans la mesure où le(la) candidat(e) témoigne d’une véritable passion pour le secteur. En outre, l’envie d’entreprendre, de développer un projet et se réaliser à travers la production de produits nobles sera fondamental pour réussir et se projeter dans ce poste.

Le candidat idéal devra avoir les aptitudes générales suivantes :

·       Opérationnel, pragmatique, concret

·       Esprit d’équipe

·       Détermination et ambition

·       Prise d’initiatives

·       Dédié, travailleur

·       Humble et sympathique

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cyrilpaya@gmail.com