Nous sommes un organisme professionnel d’une cinquantaine de personnes spécialisé dans l’appui technique des fromageries et des élevages traditionnels AOP du Massif Jurassien Franc-Comtois.
Le service sanitaire est constitué de trois personnes et travaille en étroite collaboration avec les différents services du CTFC.
Missions :
Le (la) technicien (ne) sanitaire accompagne les fromageries pour la maitrise sanitaire des produits laitiers. En participant à la surveillance de la qualité sanitaire du lait et du fromage, il (elle) a un rôle de conseil auprès des fromageries. Il (Elle) a pour objectif de trouver les solutions adaptées en analysant leur efficacité, en vérifiant leur faisabilité conformément à la réglementation en vigueur et en respectant les règles sanitaires et de sécurité au travail.
De formation technicien ou ingénieur (ENIL, Agro), justifier d’une expérience d’un an minimum dans des fonctions sanitaires ou qualité en entreprises laitières fabriquant des fromages au lait cru.
Compétences en Transformation laitière, Qualité/HACCP, Microbiologie, connaissances de la production du lait.
Bon sens et capacités à assurer la mise en œuvre des bonnes pratiques sur le terrain. Compétences rédactionnelles indispensables.
Envoyer CV et Lettre de motivation par mail
Conditions : CDI Temps partiel possible
Salaire annuel : à partir de 25 000 euros pour un temps plein
RTT, mutuelle, chèques vacances, frais de déplacement lors des missions pris en charge, voiture de service.