QUALITICIENNE SANITAIRE EN FROMAGERIE

4 Déc 2023

POLIGNY

Nous sommes un organisme professionnel d’une cinquantaine de personnes spécialisé dans l’appui technique des fromageries et des élevages traditionnels AOP du Massif Jurassien Franc-Comtois.

Le service sanitaire constitué de trois personnes travaille en étroite collaboration avec les différents services de notre organisme.

Missions :

Le (la) technicien (ne) sanitaire accompagne les fromageries pour la maitrise sanitaire des produits laitiers. En participant à la surveillance de la qualité sanitaire du lait et du fromage, il (elle) a un rôle de conseil auprès des ateliers de transformation, d’affinage et des magasins de vente au détail. Il (Elle) a pour objectif de trouver les solutions adaptées en analysant leur efficacité, en vérifiant leur faisabilité conformément à la réglementation en vigueur et en respectant les règles sanitaires et de sécurité au travail. Il (elle) anime des sessions de formation auprès des professionnels des filières fromagères AOP Franc-Comtoises.

Profil : de formation technicien ou ingénieur (ENIL, Agro), justifier d’une expérience significative dans des fonctions sanitaires ou qualité en entreprises laitières fabriquant des fromages au lait cru.
Compétences en Transformation laitière, Qualité/HACCP, Microbiologie.

Bon sens et capacités à assurer la mise en œuvre des bonnes pratiques sur le terrain.
Compétences rédactionnelles et orales indispensables.

Conditions :

Salaire annuel attractif selon expérience

RTT, mutuelle, chèques vacances

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.