Préparateur de commande – Chargé de clientèle

26 Oct 2023

NEUSSARGUES-EN-PINATELLE

Vous souhaitez travailler au service d’une entreprise œuvrant à promouvoir une alimentation qui a du goût ? La fabrication, l’affinage, la distribution de nos produits sont autant de métiers que nous pratiquons avec passion et qui nous permet de proposer des produits de qualité tout en valorisant notre territoire.

Nous lançons une activité de e-commerce et dans le cadre de votre mission :

Activité préparation de commande

– Vous rassemblez et conditionnez l’ensemble des produits correspondant aux bons de commandes émis par nos clients ;
–  Vous pilotez la disponibilité des marchandises et de leur écoulement : suivi des ventes, suivi des stocks, besoins en réassorts, propositions d’actions ;
–  Vous êtes garant du bon déroulement des expéditions des commandes préparées. Vous faites un suivi opérationnel des problématiques d’appros et d’anomalies de livraison ;

Activité Chargé de clientèle

–  Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour nos clients BtoC et BtoB. Vous réalisez les activités de vente par téléphone et vous renseignez les clients ‘Pro’ sur le fonctionnement du site ainsi que sur les conditions spécifiques liées à leur statut ‘Pro’. Vous prenez en charge les ouvertures de compte.
–  Vous assurez le service après-vente dans le cadre des demandes d’annulations remboursements / Gestion des produits défectueux ou non conformes / retards de livraison / Dossiers introuvables, etc. ;
–  Vous êtes l’intermédiaire entre notre clientèle, nos fournisseurs et nos différents départements internes ;
–  Grâce à vos compétences, votre détermination et votre fiabilité vous trouvez toujours une solution dans le but de défendre les intérêts de l’entreprise et satisfaire nos clients ;
–  Vous êtes garant de la qualité des services rendus aux clients, vous savez entretenir une relation cordiale, parfois dans des situations complexes ;
–  Vous êtes force de proposition, vous avez le souci de bien faire et vous partagez votre expérience ;
–  Vous assurez le suivi des demandes clients qui n’ont pas encore été traitées ;

Profil :

Titulaire d’un Bac+2 dans le domaine commercial / gestion de site e-commerce / ADV, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous possédez une logique naturelle à l’utilisation des outils web.
Vous avez une bonne compréhension des attentes de nos clients ainsi qu’un fort degré d’empathie.
Vous êtes curieux, positif, adaptable et vous avez à cœur d’apporter aux clients la solution appropriée qui fera la différence.

Conditions :
Contrat : CDI Temps plein
Salaire : Fixe
Date de prise de poste : Immédiat

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.