Site CTFC

Pour un organisme professionnel d’une quarantaine de personnes basé à Poligny et spécialisé dans le conseil au service de la qualité des fromages produits dans les filières fromagères AOP de Franche-Comté.

Mission : Poste à 90%. En charge du gradage pour 55-65% de son temps (évaluation de la qualité des fromages en cave d’affinage), pour 15-25 % du remplacement de la personne en charge des autocontrôles (prélèvements de fromages en cave d’affinage), et pour 5-10% de tâches de gestion des locaux, ce poste nécessite :

• Rigueur dans l’application de la grille des critères techniques de notation du Comté.

• Consommation régulière de Comté.

• Capacité à organiser en autonomie ses tournées de gradage et de prélèvements chez les affineurs.

• Déplacements réguliers en cave d’affinage.

• Aptitudes au bricolage pour les petits travaux d’entretien du matériel et des tâches diverses d’intendance demandées par les services (réparation et maintenance diverses, planification des opérations de maintenance et relations avec les prestataires techniques externes).

Profil recherché : De formation Bac minimum avec une expérience dans le secteur fromager. Une connaissance du secteur de l’affinage sera un plus. Vous appréciez évaluer la qualité sensorielle des fromages et vous êtes prêt à vous former sur ce sujet. Vous appréciez le bricolage et vous faites preuve d’écoute et de réactivité pour satisfaire les besoins de maintenance des différents services.
Autonome, vous faites preuve de méthode et d’organisation. Vous avez la capacité à écouter et apprendre. Permis B requis.

Véhicule de service attribué pour les déplacements.

Horaires : Travail en journée avec parfois des horaires décalés (5h-12h30).

Salaire : 1692€/mois à 90%

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e-notz@ctfc.fr