Votre mission sera de :
– Superviser et animer l’équipe qualité de 3 personnes, s’assurer que toutes les missions du service soient menées à bien
– Etablir et communiquer les synthèses mensuelles des non-conformités clients et fournisseurs
– Mettre à jour le Système de Management de la Sécurité Alimentaire dans le cadre du référentiel ISO FSSC 22 000
– Définir les objectifs du service qualité. Etablir, suivre et communiquer les indicateurs qualité.
– Organiser et animer les réunions qualité ainsi que les réunions de l’équipe HACCP
– Organiser, planifier et participer en tant qu’interlocuteur principal aux audits internes, audits ISO, audits clients, audits fournisseurs. Accompagner les services officiels lors des inspections. Rédiger les rapports d’audits le cas échéant.
– Définir en collaboration avec les autres pilotes de processus, les actions correctives. Suivre et faire vivre le plan d’actions correctives dans le cadre de la démarche d’amélioration continue.
– Analyser les dysfonctionnements et proposer des améliorations.