Assistant Qualité H/F

25 Mai 2023

MARGES

Vous ne reconnaissez peut-être pas notre nom mais vous connaissez nos produits. Quelles boissons avez-vous sur votre table ? Sûrement les nôtres. Et si vous veniez découvrir notre univers ?

Notre vision est simple : nos boissons sur toutes les tables. De l’Amérique du Nord à l’Europe, nous sommes le premier embouteilleur indépendant de boissons rafraîchissantes. Le Groupe compte plus de 70 sites de production et plus de 10 000 salariés dans le monde.

En France, ce sont 1200 collaborateurs et 6 sites de production dotés d’un outil industriel à la pointe de la technologie. Au quotidien nous innovons, préparons et conditionnons une gamme diversifiée de boissons au service de nos clients : la grande distribution et les marques nationales & internationales.

Au sein du service qualité vous êtes rattaché/e à la Coordinatrice Qualité Client et Système, et venez épauler l’équipe en place.

Vos missions seront les suivantes :

o   Garantir la conformité des produits vis-à-vis des spécifications clients

o   Assurer l’interface entre REFRESCO et le client pour la gestion des cahiers des charges et des réclamations

o   Centraliser les données de base qualité pour les lancements des produits clients industriels

o   Participer à la conformité du système qualité

o   Apporter les réponses aux questions et exigences clients

o   Alimenter le système (SAP) avec les données clients

o   Participer aux audits internes/externes

Ce périmètre indicatif sera affiné en fonction de l’organisation et des priorités. Après un processus complet d’intégration, ce poste vous permettra de vous développer, dans un contexte de confiance et d’autonomie.

Le profil attendu

–          Niveau d’expérience demandé : première expérience de 2 ans en management de la qualité sur site industriel

–          Formation souhaitée : bac +2 minimum en qualité

–          Compétences et qualités pour le poste : anglais (oral et écrit), Connaissance des normes / règlementation agroalimentaire, Excel et systèmes d’information

Détails & avantages du poste

–          🏠Le poste est situé à Margès (26), à 30 min de Valence et 15 min de Romans. 150 personnes travaillent au siège social.

–          ⏲ Temps plein, 39h & télétravail possible après pris en main du poste

–          💻 Ordinateur

–          ➕Mutuelle d’entreprise, ticket restaurants, prime de participation et d’intéressement

–          👫 Evénements et ateliers tout au long de l’année, pour se connaître et réunir les équipes

–          🧃 Dégustations régulières, pour tester les nouveaux produits

Pourquoi nous rejoindre ?

✅Excellents, Entreprenants, Responsables, Agiles et Passionnés. Guidée par ces valeurs, nous poursuivons une croissance constante.

🌍Poussée par nos politiques pour la Sécurité de nos équipes, la Qualité de nos produits et le Développement Durable de nos activités, nous innovons au quotidien, développons des solutions packaging durable et s’engage pour l’épanouissement des femmes et des hommes.

👩🏼‍🤝‍🧑🏽Nous rejoindre c’est faire partie d’une grande équipe conviviale, relever de nouveaux challenges et développer ses compétences.

Nelly.Imquebert@refresco.com

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.