Missions :
Sous la responsabilité du Responsable de Service QHSE, vos missions seront les suivantes :
– Vérifier la conformité des pratiques, des équipements et des produits via des audits, des contrôles, des échantillonnages et le bilan des réclamations clients pour mettre en évidence les écarts et les dysfonctionnements
– Traiter les réclamations clients dans les délais prévus et mettre en place et suivre les indicateurs qualités basés sur les attentes clients
– Participer à l’élaboration des actions correctives et vérifier leur pertinence, leur cohérence et accompagner leur mise en place
– Identifier les produits non conformes avant l’expédition et traiter l’anomalie (blocage, curatif, correctif)
– Participer à la préparation et à la conduite des audits de certification en accompagnement des opérationnels
– Participer à la rédaction et à la diffusion des cahiers des charges clients
– Animer la démarche HACCP sur son périmètre
– Participer à la définition de la politique santé, sécurité et environnement du site et des plans d’actions associés
– Concevoir des outils spécifiques de sensibilisation en termes de santé et de sécurité
– Prévenir des risques, identifier et analyser les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et suivre la mise en œuvre et l’efficacité de ces actions
Profil :
Issu(e) d’une formation Bac +2 / Bac +3, de type BTS ou Licence, spécialisée en qualité ou en industrie agroalimentaire, vous avez une première expérience significative, minimum de 2 ans, sur un poste similaire au sein d’une industrie agroalimentaire.
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité, vous êtes doté(e) de capacités d’analyse vous permettant de faire preuve d’anticipation.
Appréciant le travail en équipe, vous savez communiquer efficacement et démontrez des capacités de conviction et de pédagogie.
Conditions :
• Un poste en CDI à pourvoir immédiatement
• Travail en journée
• Un salaire à définir selon le profil et l’expérience, évolutif
• Des avantages Groupe Les Grands Chais de France : 13ème mois, prime de présence,
mutuelle, prime d’intéressement et de participation, tickets restaurant, CSE très actif etc…
• Un accompagnement et des formations tout au long de votre parcours
• Des bonnes conditions de travail: vêtements de travail, matériel neuf et de qualité