Assistant(e) Commercial / Télévente

15 Avr 2025

SAINTE-HELENE-DU-LAC

Nous sommes spécialisés depuis plus de 30 ans dans la distribution et la fabrication de produits de charcuterie, traiteur et volaille sur la grande région Rhône-Alpes (Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Ain).

Vos missions principales :

  • Gestion des relations clients
  • Effectuer des appels téléphoniques aux clients pour la prise de commandes (70% du poste)
  • Maîtriser l’art de la vente additionnelle pour optimiser chaque interaction client
  • Assurer un service client exceptionnel et établir des relations durables
  • Soutien administratif au service Commerce Terrain
  • Gestion administrative (facturation, création des fiches clients…)
  • Aide au standard
  • Traitement des ruptures
  • Collaboration avec les autres services (achat, logistique…)

Nous vous apportons :

  • Une équipe dynamique et bienveillante
  • Un management attentif et participatif
  • Une réelle Qualité de Vie au travail
  • Une montée en compétence sur un métier passionnant
  • Notre valeur essentielle : le respect de nos collaborateurs, de nos clients, de nos fournisseurs.

Vous nous apportez :

  • Votre passion pour la vente, votre aisance naturelle du contact client
  • Votre goût du travail bien fait et de la satisfaction client
  • Votre enthousiasme et votre envie de performer
  • Votre esprit d’équipe et votre goût du challenge

Contrat : 35 h hebdomadaire

Durée du contrat : 6 mois (jusqu’au 04/11/2025)

Horaires : Début de journée à 7 h 30 (possibilité de travailler sur 4 ou 4,5 jours)

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.