Nous sommes spécialisés depuis plus de 30 ans dans la distribution et la fabrication de produits de charcuterie, traiteur et volaille sur la grande région Rhône-Alpes (Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Ain).
Vos missions principales :
- Gestion des relations clients
- Effectuer des appels téléphoniques aux clients pour la prise de commandes (70% du poste)
- Maîtriser l’art de la vente additionnelle pour optimiser chaque interaction client
- Assurer un service client exceptionnel et établir des relations durables
- Soutien administratif au service Commerce Terrain
- Gestion administrative (facturation, création des fiches clients…)
- Aide au standard
- Traitement des ruptures
- Collaboration avec les autres services (achat, logistique…)
Nous vous apportons :
- Une équipe dynamique et bienveillante
- Un management attentif et participatif
- Une réelle Qualité de Vie au travail
- Une montée en compétence sur un métier passionnant
- Notre valeur essentielle : le respect de nos collaborateurs, de nos clients, de nos fournisseurs.
Vous nous apportez :
- Votre passion pour la vente, votre aisance naturelle du contact client
- Votre goût du travail bien fait et de la satisfaction client
- Votre enthousiasme et votre envie de performer
- Votre esprit d’équipe et votre goût du challenge
Contrat : 35 h hebdomadaire
Durée du contrat : 6 mois (jusqu’au 04/11/2025)
Horaires : Début de journée à 7 h 30 (possibilité de travailler sur 4 ou 4,5 jours)