ALTERNANT PROCESS ET METHODES F/H

10 Juin 2024

PORT SUR SAONE

Vous serez en charge des missions suivantes :
1. Gérer la synthèse bibliographique
2. Participer aux mises en service
3. Participer aux études de projets
4. Suivre des performances usines
5. Participer aux audits et diagnostique technique
Profil du candidat idéal : Nous sommes à la recherche de personnes investies pour rejoindre notre société. Si vous vous reconnaissez dans les traits suivants, cette opportunité est faite pour vous :
– Vous êtes en école d’ingénieur spécialisé en agroalimentaire, génie chimique ou en génie thermique
– Vous êtes naturellement curieux(se) et méthodique
– Vous aimez proposer des idées innovantes
– Vous êtes capable de prendre des initiatives
– Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et savez interagir avec des interlocuteurs variés
– Vous êtes ingénieux(se) et force de proposition
Durée du contrat : 3 ans.
Localisation géographique : Rennes (Montauban de Bretagne)
Intégrer EUROSERUM, c’est :
– Rejoindre la première coopérative laitière de France, implantée sur tout le territoire français,
– Participer à des projets concrets ayant du sens avec de vraies responsabilités dans le domaine de l’Agro-Alimentaire.
– Découvrir des métiers passionnants et exigeants, en lien avec de nombreux secteurs de la nutrition (infantile, spécialisée) et de l’agroalimentaire
– Bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation.
– Rejoindre une entreprise qui s’investit pour la QVT, le bien-être et l’évolution de ses salariés
Avantages :
– Prime 13° mois
– Prise en charge d’indemnité de transports (jusqu’à 40 kms A/R, domicile/site)
– Tickets restaurants (valeur faciale de 9,17 euros)
– Intéressement et participation
– Accès aux avantages du comité d’entreprise (billetterie etc.)
– Prime vacance
Si vous aussi vous souhaitez vivre une expérience professionnelle passionnante, tout en enrichissant vos compétences dans le domaine de l’Agro-Alimentaire, alors n’hésitez plus… Postulez !

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.