Agent de maintenance Tank à Lait H/F

10 Juin 2024

AIRAINES

 En résumé :
– Le Quesnoy (59) – Secteur d’activité : Nord et alentours.
– CDI – temps plein.
– Formation : CAP, BAC ou BAC +2 Frigoriste.
– 2/3 ans d’expérience dans le froid/climatisation ou dans la maintenance (débutant accepté suivant le profil).

Si vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un esprit coopératif et collaboratif, notre équipe de 6 personnes saura vous accueillir ! A taille humaine, fiable et à l’écoute, elle vous accompagnera lors d’une formation complète en binôme sur le terrain.

Vous recherchez un métier au plus proche de la nature et vous souhaitez vous rendre utile pour le monde agricole ?
Nous recherchons un(e) Agent de maintenance Tank à Lait (H/F) sur Le Quesnoy (59)

Votre futur challenge parmi nous ?
Au quotidien, vous participez à l’installation et la maintenance des refroidisseurs de lait (tanks) sur les exploitations de nos producteurs adhérents. Votre secteur d’intervention s’étend sur le Nord et ses alentours, et regroupe environ 200 producteurs.

Après une période d’intégration, vos principales missions seront :
– Vous réalisez les visites d’implantation des tanks à lait en intégrant toutes les contraintes réglementaires et techniques (normes électriques, facilité de pompage, etc) ;
– Vous installez, entretenez et dépannez les refroidisseurs de lait des adhérents de votre secteur, tout en vous assurant de la qualité de conservation du lait ;
– Vous organisez votre activité pour assurer les contrôles réglementaires, l’entretien préventif et les réparations des matériels répartis sur votre secteur. Vous réalisez les diagnostics préalables par téléphone et optimisez vos tournées en fonctions de vos priorités ;
– Véritable ambassadeur de notre coopérative, vous établissez une relation de confiance avec nos producteurs et assurez la promotion des solutions d’économie d’énergie.

Votre profil :
Vous disposez d’aptitudes techniques reconnues en électricité et plomberie, et nous vous accompagnerons dans un parcours de formation conséquent comprenant les habilitations nécessaires (manipulation des fluides, électriques, …).
Votre appétence pour le milieu agricole et vos qualités relationnelles contribueront à vous épanouir parmi nous, mais surtout … votre solide motivation !
Permis B indispensable

Votre rémunération et vos avantages :
– Rémunération conventionnelle en fonction du profil sur 13 mois ;
– Repas pris en charge sur notes de frais ;
– Protection sociale : frais de santé, prévoyance, retraite ;
– Véhicule de service mis à disposition.
– Participation aux bénéfices, intéressement et plan d’épargne.

Rejoignez, vous aussi, la coopérative SODIAAL, sur l’un de nos 70 sites industriels en France et intégrez notre communauté de 10 500 collaborateurs qui contribuent quotidiennement à son développement en France et à l’international.

Postuler : 

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées de l’employeur.